La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat et décidez de votre avenir.choisissez un clan et partez a l aventure!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : dans la forêt... ou au camp

Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Empty
MessageSujet: Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre...   Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:06

Un matin comme les autres. Le soleil rayonnait sur le pelage immaculée de blanc de Etoile de Neige. La jeune chef du clan de la rivière se prélassait sur la rive gauche de la rivière. Après une bonne chasse pour le clan, elle se reposait. Les rayons du soleil l'obligeait a fermer les yeux tellement il était fort. Elle n'aimait pas trop le jour mais cette douce chaleur était très agréable. Elle se roula sur le dos en ronronnant puis se remit sur le ventre. Elle redressa les oreilles lentement. Elle sentait une proie dans les parages. Elle se redressa tel un fauve aux aguets. Elle s'avança, ses pattes effleurant a peine le sol chaud. Ses moustaches frémissaient lors d'une légère brise. Le vent était avec elle. La proie était un lièvre. C'était rare d'en voir par ici. Mais peu importe. Elle savait que au moindre faux mouvements, le lapin la repérerait et difficile de rattraper un lapin en pleine course. Elle contourna un petit buisson pour s'assurer d'attraper le lapin du premier coup. Elle vit la petite bête relever une oreille puis la tête. L'avait t'il repérer ? Elle ne se posa même pas la question que déjà, elle bondissait du buisson pour se jeter suer sa victime. Elle l'attrapa a la gorge, le plaquant contre le sol. La lapin n'eut pas a se débattre longtemps. Un rapide coup de griffe pour l'assommer puis une morsure au cou pour en finir. Le lapin était mort. Elle l'enterra un peu plus. La faim commençait a lui tordre le ventre mais le clan passait avant tout. Elle allait se diriger vers le chemin du retour quand elle sentit une odeur de chat. De son clan ou non elle n'eut pas le tempsd e savoir de qui il s'agissait. Elle s'approcha des effluves d'odeurs et regarda autour d'elle. Qui était ce ? Elle huma encore une fois et a sa grande joie, c'était son lieutenant. Elle respira un bon coup, heureuse de savoir que ce n'était pas un de ces chats du tonnerre qui voulait les rochers du soleil tant convoitiser par les chats de la rivière. Etoile de Neige trottina près d'elle et lui fit un signe de tête amical. Elle ne l'avait pas souvent vu mais elle pourrait mieux faire connaissance maintenant. Elle s'allongea par terre sur le côté et dit d'un ton joyeux :

<< Ca va ? Rien de spécial au camp et au alentour ? >>

Elle avait toujours un petit côté enfantin mais se gardait bien de le cacher aux yeux des chats du clan. Elle était très jeune pour une chef mais elle faisait déjà tout son possible pour devenir une grande chef respecté même si le trajet était encore long. Elle fixa de son regard bleu la chatte encore debout. Elle attendit qu'elle vienne, la fixant droit dans les yeux. Elle savait juste qu'elle s'appelait Patte de Brume...


Dernière édition par Etoile de Neige le Mer 25 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de brume




Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2009

Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre...   Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:23

Patte de brume étonnée par cette preuve soudaine d'affection eut un instant de recule. Cela faisait depuis peu qu'elle fut nommée lieutenante et son chef ne s'est presque jamais montré attentive à elle.
<< Non, lui répondit elle, rien de spéciale.>>
Et elle se coucha au près de sa chef.
<< Tu sais , continua t-elle, nous manquons de guérriers il faut au plus vite en avoir.>>
Puis prennant son courage à deux pattes elle continua:
<< J'aimerai avoir un apprentie tu crois que se serai possible? >>
Elle vit le regard bleu de la jeune chatte se posait sur elle et attendit sa réponse.
[ Pas d'inspi =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : dans la forêt... ou au camp

Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre...   Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:48

[ pas grave ]

Etoile de Neige vit le regard méfiant de Patte de Brume. Peut être l'avait elle un peu brusquer ? Mais elle ne montras rien et se contenta de lui sourire quand elle s'allongea a son tour. La jeune chef baissa la tête au parole de sa lieutenante. C'est vrai que le clan manquait cruellement de guerrier. Mais les chatons ne pouvaient pas être nommé avant 6 lunes et le clan essayait de survivre malgré cela. Etoile de Neige regarda le ciel et dit :

<< Oui le clan manque de guerrier... >>

Elle baissa la tête et ferma les yeux. La seul chose a faire était d'attendre et de continuer a se battre pour que le clan de la rivière retrouve sa gloire passé. Etoile de Neige tourna la tête en direction de Patte de Brume quand celle ci lui demanda quelque chose. Un apprenti. Etoile de Neige n'était pas du tout contre. Il faudrait seulement trouver des apprentis. Mais la jeune chef dit doucement :

<< Je te promet de te donner un apprenti quand je le pourrais... Je voudrais moi même m'occuper d'un apprenti mais je pense que je devrais te laisser t'occuper des entraînements pour le moment. Je dois me concentrer sur la reprise des Rochers du soleil. Je ne supporte pas l'idée que ce clan du Tonnerre possède encore ce territoire. Il faut agir mais sans guerrier impossible. Je te donne donc pour l'instant la charge de veiller sur le progression des entraînements. Pour l'instant, la seule chose a faire est d'attendre que les chatons grandissent... Après nous verrons ce que nous pouvons faire. >>

Même si Etoile de Neige était jeune, elle avait parfaitement conscience du monde qui l'entoure et de la difficulté a y vivre. Ses paroles était plus facile a dire que a accomplir. Etoile de Neige rentrerait au camp dès ce soir et trouverais le moyen d'accélérer les entraînements et le nombre d'apprentis. La situation ne pouvait plus continuer ainsi... La chatte blanche se leva et fit un signe de queue a la lieutenante. Elle se dirigea vers le rive et se pencha légèrement. Elle observa les poissons se déplacer dans l'eau. D'un coup de patte vif et agile, elle en extirpa un et le jeta derrière son épaule. Elle avait chasser pour tout le camp. Elle pouvait bien manger un petit poisson. Elle le rapporta près de Patte de Brume et poussa un bout du poisson du museau. Elle en prit une petite bouchée et regarda Patte de Brume. Elle poussa de sa patte un petit bout et se mit sur le dos pour se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Empty
MessageSujet: Re: Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre...   Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au soleil // Patte de Brume// Libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: les clans :: clan de la rivière :: territoires :: rive-
Sauter vers: