La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat et décidez de votre avenir.choisissez un clan et partez a l aventure!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussiére

Etoile de Poussiére


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27
Localisation : dans le clans de l'ombre ou a la chasse

rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Empty
MessageSujet: rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére   rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

Étoile de poussière sortait du clans de l'ombre pour allai a la chasse quand elle croisa son lieutenant qui revenait de la chasse.
Étoile de poussière ne savait pas encore ou elle allai chasser mais elle trouverait bien en route.
Quel-que heures plus tare toujours rien, elle ne pouvait revenir au camp avec rien.
Elle décida de se reposait un peu avant de reprendre la chasse.
Elle s'allongea contre un arbre et s'endormit.
Elle sentie une odeur,une odeur de sa connaissance.
Étoile de poussière ouvrit les yeux et vit que cette odeur venait du clans du tonnerre.
Étoile ombragé se tenait devant elle avec son beau pelage et c'est yeux noir de jais.

-Bonjour étoile ombragé,comment va tu ?


Dernière édition par étoile de poussiére le Mar 13 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-sauvage.forumactif.com
Etoile Ombragée
Admin
Etoile Ombragée


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28

rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Empty
MessageSujet: Re: rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére   rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

Etoile Ombragée était assez fatiguée.Elle avait entendut parlé d un ou plutot d une nouvelle chef de la rivière et se préparait au pire.elle s était entrainer avant de savoir qu il n y avait plus beaucoup a mangé dans le gibier.Elle demanda a quelques guerriers de chasser mais tous étaient fatigués apres la petite ou grande balade pour visité de nouveaux horizons.Elle dut y aller seule graignant d'y apercevoir le nouveau chef de la rivère.Et comme elle était fatigué elle ne voulait surtout pas la rencontré.

Elle partie donc pour chasser.Elle réussit a avoir pleins de Gibiers et appela les autres pour l aider a tout ramacé.Mais tout le monde voulut un service e sa part.Elle en avait tellement marre qu elle décida d aller aux 4 chenes se reposé l ombre de ces arbres si majestieux.Il y partie donc,laissa Coeur de l'Aube s occuper de chacuns.Quand enfin ele arriva,elle vit un chat.Ce chat ne l avait pas encore vu.Elle sentit son odeur qui était celle de l ombre.Elle reconnu alors la chef de l Ombre,Etoile de Poussiére.Elle l a salua d un signe de tete et commenca a s alonger au pres d elle.Elle dit:


-Alors ton clan va bien?Moi le mien m épuise.Ils veulent tous que je les aide et en sachant qu il y a des nouveaux chefs encore inconnu je me méfie.Je suis épuisé mais pardon je te raconte toute ma vie la...

Elle fit un petit sourire et un clin d oeil.Puis elle ferma un oeil et puis deux.Elle ne dormait pas mais elle écoutait les paroles de Etoile de Poussiére.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forums-actifs.com
Etoile de Poussiére

Etoile de Poussiére


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27
Localisation : dans le clans de l'ombre ou a la chasse

rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Empty
MessageSujet: Re: rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére   rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:36

-Moi aussi,mon clan commence a en parlait et je me méfie.

Etoile de poussière ne savais pas grand chose sur se nouveaux chef,enfaite elle n'en savait rien et sa lui faisait peur de ne pas savoir a qui elle parlerait a la prochaine a semblait des clans.

-Ce nouveaux chef a l' aire un peu louche tu ne croie pas ?Ne pas venir a la première assemblée pour ne pas se dévoiler c'est un peu louche.

Etoile de poussière n'ai pas du genre a juger les gens sens les avoir vu mais la c'était un cas en urgence.

-Mais ne parlons plus de sa comment va le clan ?Il y a des malades ?


Dernière édition par Etoile de Poussiére le Sam 24 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-sauvage.forumactif.com
Etoile Ombragée
Admin
Etoile Ombragée


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28

rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Empty
MessageSujet: Re: rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére   rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:01

[fait attention a l othographe s il te plait!Dis donc t aime pas sa....XDeii]

Etoile Ombragée écoutait attentivement Etoile de Poussiere et lui dit d un ton assez vif:

-Oui tu as raison parlons d autre chose!En se moemnt les malades ne sont pas fréquents!Il faut dire qu il y a du monde qui reste chez lui apres avoir entendut parler d un inconnu assez louche dans la foret.Moi aussi je me méfie mais je pense sincerement a des fausses rumeurs.Cela ne m a pas l air vrai car leurs histoires ne tiennent pas debout..Enfin il vaut mieux quand meme se méfier!Sinon ton clan va bien?

Elle commenca a se lever et a s étirée.Elle était de nouveau en forme et apres la réponce d Etoile de Poussière elle dit:

-Tu veut aller chasser un peu?

Elle l a regarda en attendant impatiement sa reponce car elle avait besoin et envie de bouger.Elle resta debout devant Etoile de Poussière qui réfléchissait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forums-actifs.com
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : dans la forêt... ou au camp

rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Empty
MessageSujet: Re: rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére   rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:34

J'ai mis tes fautes en rouge et j'ai corriger !! C'est juste pour que tu puisse faire attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Empty
MessageSujet: Re: rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére   rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de étoile Ombragé et de étoile de poussiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussions Etoile de poussiere et son lieutenant
» Etoile Dorée ^^
» Etoile de Neige pre'z
» étoile de pousiére
» Nuage d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: les clans :: territoires communs :: les 4 chênes-
Sauter vers: