La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat et décidez de votre avenir.choisissez un clan et partez a l aventure!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nomination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ombragée
Admin
Etoile Ombragée


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 28

Nomination Empty
MessageSujet: Nomination   Nomination Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

J était dans mon antre,en train de me reposer quand soudain je me rappella que c était le jour de l assemblée du clan.je me précipita le plus vite possible en direction du Promontoir,et vit qu il n y avait personne.je regarda alors le soleil qui indicait seulement le matin.je m asseya et sourit,je resta tout de meme ici pour ne pas oublier pour de vrai.Un peu plus tard,le moment arriva,le début de l apres midi.Quelques chats arivèrent puis d autres et encore d autres...Je me dit qu il vallait mieux d abord parler du danger et ensuite de la bonne nouvelle.quand tout le monde fut au rendez vous,je me mit devant le promontoir,et je dit a haute voie.

-Binvenu a l assemblée du clan que nous adorons,le clan du tonnerre.Aprochez pres du promontoir j ai des choses a dire.Premièrement ,ne restez jamais seul dans la foret surtout la nuit.J ai été avertie qu un chat mysterieux et inconnu de tous y rodait.Il est apparemment dangereux alors faites plus qu'attention!!Je ne voudrait pas que quelqu un est dés soucis alors si vous le voyez pres du clan avertissez moi le lus vite possible.Je le ferait fuire mais en attendant il est dans ces droits puisse qu il ne nous a pas attaqué.Mais il a attaqué un chat d un autre clandonc attention.Jespere que vous me prenez au serieux parce que je ne rigole pas.

je laissa un blanc,puis laissa les chats se conserté entre eux.Un peu plus tard,j'ajouta avec cettte fois le sourire aux levres:

-Passons aux bonnes choses!Je vais faire passer un chaton a aprentis et lui donner un mentor.Petit Tigre,approche toi s il te plait.Bien écoute,tu es assez grand pour etre aprentis et devenir gerrier,donc je te nomme Nuage de Tigre.Comme mentor,je te prendrait sous mon aile!

Je lui lanca un clin d oeil puis lui dit:

-alors pres pour l entraienement demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-desclans.forums-actifs.com
Etoile de Poussiére

Etoile de Poussiére


Messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 27
Localisation : dans le clans de l'ombre ou a la chasse

Nomination Empty
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:34

Nuage de Tigre n'en croillais pas ses oreille,sont propre chef comme mentore.
Tous les apprenti rêverais d'avoire leur chef comme mentore.


-Biensur que je suis prés.

Nuage de Tigre rêve de partire a la chasse et surtout apprendre a se battre.
En plus de la nouvelle que Etoile Ombragé vien de leur apprendre il devrais bien apprendre a se battre pour pouvoire se défendre.
Nuage de Tigre ne penssa plus qu'as une chose quil avais l'auneur d'avoire sont propre chef comme mentore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-sauvage.forumactif.com
 
Nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination de Fruit des Boie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: les clans :: clan du tonnerre :: camps :: promontoire-
Sauter vers: